La gestion de vos ressources humaines
La gestion des ressources humaines est une fonction clé au cœur de votre organisation. Tout en respectant les contraintes législatives, elle est un levier de performance qui assure votre pérennité.
À l'embauche
Assistance et conseil dans le choix et la rédaction du contrat de travail, aide à l'emploi.Durant l'exécution du contrat de travail
Rédaction des avenants, des sanctions disciplinaires (notamment avertissements).Lors de la rupture du contrat de travail
Estimation du coût, accompagnement dans la procédure (rupture conventionnelle, licenciement, etc), établissement des documents de fin de contrats.
Déclaration préalable à l'embauche.
Bulletins de salaires.
Déclaration aux caisses sociales
(DSN, taxe sur les salaires, etc).Télépaiement aux caisses sociales.
DSN événementielles
(Maladie, accident du travail et maternité, etc).
Élaborer sa politique de rémunération.
Épargne salariale, accord de participation et contrat d'intéressement.Mettre en place les organisations représentatives du personnel.
Accord d'entreprise.
Mise en place de l'activité partielle.
Assistance lors des contrôles Urssaf.
Note d'information
Notre équipe effectue une veille permanente sur les évolutions légales et vous informe notamment par le biais de notes d'informations.Conseil permanent
À tout moment, vous pouvez nous contacter et nous soumettre vos questions.